ÉCOLE SUPÉRIEURE DE YOGA ET THÉRAPIES MANUELLES – Informations : 06.64.26.84.44 ou bonjour@supdeyoga.fr

sup-de-yoga_recrutement

SUP de YOGA recrute

Devenez formateur et intégrer une équipe dynamique et variée

Notre objectif est de permettre à nos élèves de découvrir toujours plus de manière d’enseigner afin qu’ils puissent se construire dans la comparaison et non répéter ce à quoi ils sont habitués.
Alors si vous êtes professeur de yoga certifié Yoga Alliance, massothérapeute, nutritionniste, naturopathe, réflexologue, etc… et vous souhaitez partager votre savoir et vos expériences.
Envoyez votre CV à : contact@supdeyoga.fr

SUP de YOGA recrute également des professionnels de l’accompagnement à la création d’entreprise, des coachs mindset & business.
Alors si vous pensez pouvoir vous inscrire dans notre projet d’école alternative, envoyez votre CV à : contact@supdeyoga.fr

À SUP de YOGA, nous formons des professeurs de yoga et des thérapeutes responsables et authentiques.

logo-sup-de-yoga

Écopreneuriat

logo-sup-de-yoga

Écoptimisme

logo-sup-de-yoga

Intelligence émotionnelle

ecologie-sup-de-yoga

Recrutement

Rejoignez un projet d’école alternative

logo-sup-de-yoga

Projet Ecopreneur

À la croisée de l’écologie et de l’éthique, nous sommes engagés dans une logique d’entrepreneuriat à impact positif. Ainsi, nous adhérons au 1%Planet, nous parrainons des enfants indiens grâce à l’ONG TOUT EST POSSIBLE et nous participons à un nouveau modèle économique régénératif.

logo-sup-de-yoga

Equipe Ecoptimiste

Nous croyons fermement en la nature humaine et nous gardons à l’esprit que notre monde extérieur est la somme de nos petits mondes intérieurs. Alors, si chacun d’entre nous est plus respectueux de lui-même et des autres, notre monde ira mieux. Nous sommes engagés pour un monde plus respectueux, plus doux et plus fluide.  

logo-sup-de-yoga

Le défi de la qualité

SUP de YOGA choisi ses intervenants pour leurs compétences, pour leur générosité pédagogique et pour leur intelligence émotionnelle.

Restons connectés.

Et si on allait plus loin ensemble ?